OM – Mercato : Un immense prétendant débarque dans le dossier Manolas

Un temps évoqué du côté de l’Olympique de Marseille, le défenseur grec de la Roma n’a (presque) aucune chance de rejoindre le club français. Et pour cause, le FC Barcelone serait arrivé dans le dossier…

Ce n’est certes pas un scoop, et notamment pour tous les supporters de l’Olympique de Marseille, un temps heureux à l’idée de voir débarquer Kostas Manolas, l’excellent défenseur grec de la Roma. Economiquement, le dossier est trop lourd à boucler, avec une indemnité de transfert de plus de 30 millions d’euros et un salaire annuel avoisinant les 4 millions d’euros.

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Certes, l’entraîneur marseillais, Rudi Garcia, connaît le joueur, pour l’avoir dirigé lorsqu’il était sur le banc de touche de la Roma. Mais il apparaît, et depuis quelques heures, que Manolas serait désormais dans le viseur d’un tout autre client : le Football Club de Barcelone. Information donnée ce jour dans l’édition du Corriere Dello Sport.

Reste à savoir, et telle est la règle, si le Barça, qui ne garde pas un excellent souvenir de la Roma la saison passée…, s’intéresse bien au défenseur grec…

L.T.