OM : Villas-Boas va récolter les bienfaits des Bleus sur Mandanda

Le capitaine de l’OM Steve Mandanda (34 ans) réalise une saison solide en club et profite déjà de son grand retour à Clairefontaine en équipe de France. 

Steve Mandanda vivrait un rêve pleinement éveillé si seulement les résultats de l’OM étaient au rendez-vous. Le gardien (34 ans) a récupéré son brassard, il réalise un début de saison canon et vient de réintégrer l’équipe de France.

À huit mois du début de l’Euro 2020, Mandanda cumule les bonnes ondes depuis son retour à Clairefontaine. « J’ai tellement de moments ici, que j’ai pas l’impression d’être parti, a-t-il affirmé en conférence de presse. Il y a de nouvelles têtes, mais le staff reste le même. La plupart des joueurs étaient présents aussi l’année dernière. Lundi à l’arrivée, ça m’a fait énormément de bien et beaucoup de plaisir de retrouver tout le monde. »

André Villas-Boas pourra récolter les bienfaits des Bleus sur son capitaine dès son retour contre le RC Strasbourg le 20 octobre. L’OM recevra alors le club alsacien à l’Orange Vélodrome en clôture de la 10e journée de L1 (21h).

Bastien Aubert