OM : Villas-Boas va récolter les bienfaits des Bleus sur Mandanda

true

Le capitaine de l’OM Steve Mandanda (34 ans) réalise une saison solide en club et profite déjà de son grand retour à Clairefontaine en équipe de France. 

Steve Mandanda vivrait un rêve pleinement éveillé si seulement les résultats de l’OM étaient au rendez-vous. Le gardien (34 ans) a récupéré son brassard, il réalise un début de saison canon et vient de réintégrer l’équipe de France.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

À huit mois du début de l’Euro 2020, Mandanda cumule les bonnes ondes depuis son retour à Clairefontaine. « J’ai tellement de moments ici, que j’ai pas l’impression d’être parti, a-t-il affirmé en conférence de presse. Il y a de nouvelles têtes, mais le staff reste le même. La plupart des joueurs étaient présents aussi l’année dernière. Lundi à l’arrivée, ça m’a fait énormément de bien et beaucoup de plaisir de retrouver tout le monde. »

André Villas-Boas pourra récolter les bienfaits des Bleus sur son capitaine dès son retour contre le RC Strasbourg le 20 octobre. L’OM recevra alors le club alsacien à l’Orange Vélodrome en clôture de la 10e journée de L1 (21h).

Bastien Aubert