PSG, FC Barcelone – Mercato : le Real Madrid relance finalement Neymar ! 

true

Les derniers soubresauts autour de Neymar (PSG, 27 ans) auraient redonné au Real Madrid l’envie de se pencher sur son cas. Le FC Barcelone n’a qu’à bien se tenir.

Leonardo a expliqué ce mardi par A + B dans Le Parisien que Neymar était bel et bien à vendre. Le directeur sportif du PSG a ainsi coupé le sifflet à tous ceux qui pensaient encore que ces rumeurs avaient été montées de toutes pièces autour de l’attaquant brésilien. Ce dernier veut bel et bien quitter le PSG et souhaiterait rejoindre le FC Barcelone.

Le Real Madrid n’aurait toutefois pas encore dit son dernier mot dans ce dossier. Marca, dans son édition du jour, assure que la Maison Blanche n’a pas « écarté » l’hypothèse de le relancer au mercato ! On sait que Neymar n’est pas le favori de Zinédine Zidane mais ce dernier pourrait avoir été séduit par le fait que l’avenir du Brésilien soit éclairci aujourd’hui.

Le quotidien espagnol précise néanmoins que le FC Barcelone garde une longueur d’avance dans le dossier Neymar. Encore faut-il que le club catalan formule une offre concrète au PSG pour faire avancer les choses. Aujourd’hui, ce n’est toujours pas le cas.

JP