FC Nantes : des Canaris toujours aussi déplumés contre l’ASSE

FC Nantes : des Canaris toujours aussi déplumés contre l’ASSE
But ! Football Club
19 septembre 2016

En cette période où les matches s’enchaà®nent tous les trois jours, René Girard aimerait bien pouvoir s’appuyer sur un groupe au complet. C’est malheureusement loin d’àªtre le cas. Jules Iloki, absent depuis un mois, ne sera pas rétabli à temps pour participer au match de mercredi soir face à l’ASSE (6e journée de Ligue 1).

Vizcarrondo et Walongwa enchaà®nent

Mais c’est surtout en défense que l’effectif des Canaris bat de l’aile. L’entraà®neur nantais a fait savoir ce lundi que Diego Carlos et Koffi Djidji, déjà absents lors des derniers matches, ne seraient pas remis non plus. Le duo composé d’Oswaldo Vizcarrondo et Anthony Walongwa devrait donc àªtre reconduit pour la troisième fois d’affilée.

Abdoulaye Touré toujours convalescent, Girard devra en outre se passer de ce numéro 6 qu’il appelle de ses vÅ“ux depuis plusieurs semaines.

Sylvain Opair

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Les plus lus