FC Nantes – Mercato : les Canaris touchent au but pour conserver la pépite Simon
Révélation du début de saison du FC Nantes, Simon Moses n’est que prêté chez les Canaris.
Révélation du début de saison du FC Nantes, Simon Moses n’est que pràªté chez les Canaris. Mais cela ne devrait pas durer longtemps.
Dans une première partie de saison où le FC Nantes a alterné le bon et le moins bon, un joueur a brillé par son talent régulier : Simon Moses. L’ailier nigérian, pràªté par Levante cet été, réalise des premiers mois remarquables sur son aile gauche.
Sa capacité d’élimination en un contre un en fait un profil précieux que les Canaris aimeraient évidemment conserver. Selon 20 Minutes, cela semble en bonne voie. Le site du journal écrit ce jeudi que l’option d’achat à 5 millions d’euros a « de grandes chances d'àªtre levée en fin de saison », des négociations étant déjà en cours.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Une bonne nouvelle pour Christian Gourcuff qui ne tarit pas d’éloge pour son attaquant. « En L1, il n'y a pas beaucoup de joueurs comme à§a capables de faire des différences dans des un contre un. Je suis surpris de son parcours, qu'il n'ait pas attiré des très grands clubs européens. » S’il continue sur cette voie, cela pourrait vite changer…