Nous suivre
L'entraîneur de l'OM, Roberto De Zerbi, après la défaite à Monaco.
Ligue 1

OM – MHSC : le onze phocéen pour repartir de l’avant face à la lanterne rouge

L’entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi, a dévoilé le onze de départ de son équipe, qui doit se relancer ce samedi soir contre Montpellier après sa défaite à Monaco (0-3).

Après une défaite à Monaco (0-3) qui lui a fait perdre la 2e place et l’a replongé dans la crise, l’OM doit se ressaisir ce soir face à Montpellier. Un record d’affluence est attendu, avec plus de 66.000 spectateurs et quoi de mieux que la lanterne rouge pour repartir du bon pied ? Battus cinq fois lors des sept dernières journées, les hommes de Roberto De Zerbi doivent envoyer un signal positif ce soir, sous peine de voir la pression pesant sur leurs épaules considérablement augmenter.

Pour ce match, De Zerbi titularise à nouveau Ulisses Garcia, très bon à Monaco la semaine dernière. Amine Gouiri, blessé pour le déplacement en Principauté, est lui aligné en pointe.

OM : Rulli – Murillo, Kondogbia, Garcia – Luis Henrique, Rongier, Hojbjerg, Merlin – Greenwood, Rabiot – Gouiri.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !