PSG – Mercato : le message du président du CUP à Neymar
A l’occasion d’un entretien accordé au Parisien, le président du CUP René Malbille a glissé un message à Neymar, annoncé avec insistance dans son ancien club du Barça.
A l’occasion d’un entretien accordé au Parisien, le président du CUP René Malbille a glissé un message à Neymar, annoncé avec insistance dans son ancien club du Barà§a.
Neymar par-ci, Neymar par-là . Depuis une semaine, pas un jour ne passe sans qu’une nouvelle information – crédible ou non – sur un retour de la star brésilienne au FC Barcelone ne voit le jour. Pour les supporters du Paris Saint-Germain, libre à eux de croire en ces informations ou non, mais quoi qu’il en soit, il faut avoir les nerfs solides. Interrogé sur toutes ces rumeurs, le président du CUP (Collectif Ultras Paris), René Malbille a livré sa vision des choses. Perdre le joueur de 27 ans ne serait pas un drame pour le club parisien, surtout si ce dernier n’est pas pràªt à s’impliquer à 100%.
‘Avec toutes les rumeurs, on ne sait màªme pas s'il est plus proche de partir ou de prolonger. Sur cette saison, les gens n'ont pas grand-chose contre Neymar. Il a changé de mentalité. Il a été blessé, mais quand il a été présent, il a fait le travail. S'il reste, on sera content, mais s'il veut partir, tant pis. Il y a moins de tensions qu'il y a un an, il a fait un pas vers les supporters. On a Neymar chez nous et, s'il le souhaite, on préfère qu'il reste. Après, s'il n'a pas envie et qu'il part, on ne va pas pleurer non plus. à‡a fait un an qu'on répète à§a. S'il reste, on le soutiendra. S'il n'a pas envie, quel intéràªt ? Il ne va pas faire le taf. à‡a ne sert à rien de retenir les gens. Pour nous, le club passe avant tout. Le PSG a vécu avant Neymar, il vivra après. S'il peut vivre avec lui, tant mieux’, a-t-il déclaré dans les colonnes du Parisien.
S.T.
.