PSG – Stade Rennais : Neymar craque contre un spectateur qui l’a provoqué dans les tribunes
Neymar, l’attaquant du PSG, n’a pas pu réprimer sa colère face à un spectateur après la défaite face au Stade Rennais (2-2, 5-6 tab).
Neymar, l’attaquant du PSG, n’a pas pu réprimer sa colère face à un spectateur après la défaite face au Stade Rennais (2-2, 5-6 tab).
Alors que le PSG venait de concéder une douloureuse défaite face au Stade Rennais en finale de Coupe de France, Neymar s’est accroché avec un spectateur au moment d’aller récupérer sa médaille dans les travées du Stade de France.
Dans les premières images qui ont rapidement fait le tour du web, un échange entre un spectateur et Neymar tourne au vinaigre et le Brésilien du PSG finit par asséner un coup au visage du spectateur, avant que Zoumana Camara n’intervienne.
Quand Neymar n’apprécie pas les critiques d’un supporter et lui assène un coup au visage… pic.twitter.com/wPENY55yOl
— BeFoot (@_BeFoot) 27 avril 2019
Une scène forcément choquante mais qui trouve peut-àªtre un peu plus de justification à la lecture de la séquence diffusée par le spectateur lui-màªme. Il apparaà®t que ce dernier a clairement provoqué les joueurs du PSG avec des propos plutôt salés envers Kurzawa, Marco Verratti et donc Neymar qui a fini par craquer…
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Alex Bernardo (@alexbernardo_) le 27 Avril 2019 à 5 :45 PDT
Julien Pédebos