par Alexandre Corboz

Stade Rennais, OL – Mercato : Fekir utilisé pour mettre la pression à Ben Arfa ?

Lassé de la longueur des discussions avec Hatem Ben Arfa (libre), le Bétis Séville se serait récemment positionné sur Nabil Fekir (OL).

En discussions avec Hatem Ben Arfa (libre, 32 ans) depuis plusieurs semaines, le Bétis Séville commencerait-il à se lasser ? Ces dernières heures, une étonnante piste a fleuri en Andalousie. C'est d'abord Marca qui a dégainé en annonçant que les Vert et blanc s'intéresserait fortement à Nabil Fekir (26 ans), sur le départ de l'Olympique Lyonnais à un an de son contrat.

Second à dégainer ? Le Parisien / Aujourd'hui en France, qui a confirmé cette piste, assurant que la formation andalouse, sur le point de vendre l'ancien parisien Giovani Lo Celso, allait formuler une offre à 30 M€ pour le Champion du Monde français.

Des fuites surprenantes dans la mesure où Fekir aspire à jouer à un niveau supérieur à celui de l'OL et dans un club de Champion's League mais qui risquent surtout d'inciter les agents d'Hatem Ben Arfa à vite trouver un accord avec le Bétis. Manoeuvre habile ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lassé de la longueur des discussions avec Hatem Ben Arfa (libre), le Bétis Séville se serait récemment positionné sur Nabil Fekir (OL).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.