Stade Rennais – Mercato : Hatem Ben Arfa toujours en salle d’attente pour la Liga

Stade Rennais – Mercato : Hatem Ben Arfa toujours en salle d'attente pour la Liga

Ciblé par deux équipes de Liga, Hatem Ben Arfa (libre, 32 ans) attend qu’une place lui soit faite au Bétis Séville ou à l’Espanyol de Barcelone.

En fin de contrat au Stade Rennais, Hatem Ben Arfa (32 ans) s’est – semble-t-il – avancé il y a quelques jours en annonçant sur Instagram savoir où il jouera l’an prochain. Depuis, aucune officialisation n’est intervenue et son avenir paraît toujours incertain.

Bétis ou Espanyol, les deux pistes les plus chaudes

Si on sait désormais que le FC Séville n’est plus dans la course pour accueillir l’ex-international tricolore, il reste bel et bien plusieurs possibilités. Hatem Ben Arfa semble bel et bien s’orienter vers la Liga où le Bétis Séville et l’Espanyol Barcelone sont toujours dans le coup selon Manu Lonjon.

Poussé vers un exil hors d’Europe ?

Toutefois, si l’on en croit le spécialiste Mercato de Yahoo Sport, les deux clubs lui ont demandé un peu de temps pour dégraisser l’effectif avant de l’accueillir. Si « HBA » ne devrait pas s’orienter vers Fenerbahçe cet été, il est toujours possible que l’ancien Lyonnais, Marseillais et Parisien opte finalement pour un départ loin de l’Europe si ses deux pistes ibériques ne se décantent pas rapidement…

Arnaud Carond