ASSE : ces Verts devant lesquels même Pierre Ménès s’incline
Après avoir fait preuve d’une once d’indulgence le weekend passé, Pierre Ménès a retrouvé sa verve critique au sujet de l’ASSE : la qualité de jeu face au Beitar Jérusalem (0-0), ainsi que le comportement de Stéphane Ruffier, exclu avant la pause, ont déclenché le courroux du consultant de Canal+ sur Twitter.
Ménès a trouvé les supporters ‘exceptionnels’
Il est une chose, en revanche, que màªme l’ancien journaliste de L’à‰quipe ne peut mettre en cause : la ferveur des supporters stéphanois. Invité à évoquer la ‘performance’ du public de Geoffroy-Guichard, particulièrement bruyant jeudi soir lors du match de barrages de Ligue Europa, Ménès n’a pas hésité à utiliser le terme ‘exceptionnel’.
On souhaite donc aux hommes de Christophe Galtier de se montrer à la hauteur de leurs supporters pour séduire le sévère consultant sur la durée mais la belle ambiance encore assurée ce dimanche contre le Téfécé malgré le nul (0-0) n’a pas changé la donne. « En fait, le seul spectacle à Geoffroy-Guichard, c'est dans les tribunes », a-t-il confirmé sur le plateau du CFC.
Sylvain Opair