RC Lens : les Sang et Or auront droit à un bruyant comité d’accueil à Sochaux

RC Lens : les Sang et Or auront droit à un bruyant comité d’accueil à Sochaux

En déplacement à Bonal dimanche pour le compte de la 25e journée de Ligue 2 (13h), le RC Lens devra faire avec le retour des supporters du FC Sochaux, qui ont mis fin à leur grève.

Accroché par le FC Metz samedi à Bollaert (0-0), le RC Lens repartira en campagne dès dimanche à Bonal, où le match a été décalé pour prévenir les actions des gilets jaunes du côté de Sochaux.

En attendant, FCS a annoncé que son capitaine Jeando Fuchs, victime d’une fracture de la base du 5e métatarsien du pied gauche, serait absent pour les trois prochains mois. Bonne nouvelle pour le club doubiste, il pourra compter sur le retour de ses supporters à l’occasion de cette rencontre.

Ces derniers boycottaient en effet les matches du FC Sochaux depuis plusieurs mois, réclamant la fin de la collaboration avec le groupe espagnol Baskonia Alaves. Celle-ci ayant été officialisée vendredi, les supporters sochaliens veulent maintenant enflammer « Bonal comme jamais » face au RC Lens, en restant néanmoins sur leurs gardes dans le futur… « À la moindre tentative néfaste en matière de gestion de notre institution, nous saurons agir en conséquence et nous claquerons à nouveau la porte violemment », peut-on ainsi lire dans un communiqué.

JP