OL : Affaire Boateng, le parquet pourrait faire appel
Jérome Boateng Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
JUSTICE

OL : Affaire Boateng, le parquet pourrait faire appel

L’affaire Jérome Boateng n’est pas terminée. Condamné par le parquet de Munich à une lourde amende pour violences conjugales, ce dernier pourrait faire appel de la décision de justice.

Zapping But! Football Club OL - Strasbourg : le brief d'avant match

Retour devant les juges à venir pour Jérome Boateng ? Le défenseur central de l’OL, jugé pour violences conjugales, a été condamné à une amende d’1,8 millions d’euros pour des faits remontant à 2018. Néanmoins l’affaire ne serait pas terminée. Selon les informations de l’AFP rapportées par Le Figaro, le parquet de Munich envisagerait de faire appel de cette décision de justice. La procureure principale, Anne Leiding aurait déclaré à l’AFP que le parquet "examine s'il faut faire appel du jugement."  

Pour rappel, une peine de 18 mois de prison avec sursis, assortie d'une amende de 1,5 million d'euros, avait été requise contre le défenseur champion du monde 2014, qui a signé libre à l’OL cet été en provenance du Bayern Munich.

Affaire à suivre. 

Retour devant les juges à venir pour Jérome Boateng ?

Le défenseur central de l’OL, jugé pour violences conjugales, a été condamné à une amende d’1,8 millions d’euros pour des faites remontant à 2018. Néanmoins l’affaire ne serait pas terminée. Selon les informations de l’AFP rapportées par Le Figaro, le parquet de Munich envisagerait de faire appel de cette décision de justice.