Pierre Ménès.
Pierre Ménès.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
COUP DE GUEULE

Paris FC - OL : Ménès demande à Aulas de se taire et de faire le tri chez les supporters

Suite aux incidents survenus au stade Charléty vendredi entre le Paris FC et l’OL en coupe de France, Pierre Ménès a exprimé son point de vue concernant les dernières déclarations de Jean-Michel Aulas.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : La question de la semaine?

Sur sa nouvelle plateforme « Pierrot le foot », le journaliste Pierre Ménès a livré sa vision des choses concernant les paroles de Jean-Michel Aulas. En marge des 32e de finale de la coupe de France, le match entre le Paris FC et l’Olympique lyonnais a été interrompu suite à de violents incidents provoqués dans les tribunes du stade Charléty qui affichait carton plein.

L’ancien consultant de Canal + n’a pas été tendre en parlant de Jean-Michel Aulas. « Encore une fois Jean-Michel Aulas se met volontairement en première ligne. À un moment donné, il faut lui dire stop. Ce n’est plus possible. Tu n’es plus audible. Je savais ce qu’il allait dire avant de l’écouter parler. […] Il a donné trop d’importance à ses supporters », a déclaré Pierre Ménès sur son site Internet.

Pour résumer

Pierre Ménès a livré sa vision des choses concernant les paroles de Jean-Michel Aulas. En marge des 32e de finale de la coupe de France, le match entre le Paris FC et l’Olympique lyonnais a été interrompu suite à de violents incidents provoqués dans les tribunes du stade Charléty.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard