OL - Mercato : Pirlo se mouille pour offrir Aouar à Cristiano Ronaldo
Houssem AouarCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
IMPLICATION

OL - Mercato : Pirlo se mouille pour offrir Aouar à Cristiano Ronaldo

Ciblé par la Juventus Turin au mercato, Houssem Aouar (22 ans) n’a pas encore reçu d’offre ferme. Cela ne pourrait être qu’une simple question de temps.

Andrea Pirlo a réussi ses premiers pas sur le banc de la Juventus Turin en écrasant Novara en amical ce week-end (5-0). Cristiano Ronaldo n’a pas chômé puisqu’il y est allé de son petit but. Si la prestation globale de la Vieille Dame a rassuré, il n’empêche qu’elle n’a pas tout à fait terminé ses emplettes au mercato.

Houssem Aouar est toujours un candidat crédible à une place dans l’entrejeu bianconero cette saison mais l’intérêt pour le milieu de l’OL n’a pas encore dépassé le stade de la prise d’informations. Cela pourrait bientôt changer.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OL

La Juve se bouge enfin pour Aouar

Quotidiano Sportivo, qui l'affiche sur sa Une, l'affaire pourrait bientôt être réglée pour Aouar, un dossier qu’aurait pris personnellement en main le nouveau coach de la Juve. Conscient que le joueur de 22 ans a été sensible à l’intérêt de Pep Guardiola à Manchester City, il pourrait lui témoigner une implication décisive pour le faire signer à Turin. Reste à savoir quel prix réclamera l’OL et si la Juventus sera prête à s'aligner. Selon Foot Mercato, un offre aux alentours de 50 millions d'euros pourrait faire plier le club de Jean-Michel Aulas.