Champions League : les compos de City - OM et Real Madrid - Mönchengladbach
Match vital pour l'OM et le Real Madrid ce soir. Opposés à Manchester City, les Phocéens doivent faire un meilleur résultat que l'Olympiakos, qui accueille le FC Porto. Quand aux Merengue, la victoire est obligatoire.
Huit jours après avoir mis fin à son historique série de défaites en Champions League (2-1 contre l'Olympiakos), l'OM remet le couvert, à Manchester contre City, pour la dernière journée du tour de poules. L'enjeu est simple pour les hommes d'André Villas-Boas : il leur faut faire un meilleur résultat que l'Olympiakos, qui accueille le FC Porto. Ce n'est qu'à ce prix qu'ils seront reversés en Europa League.
Pour le Real Madrid, c'est victoire obligatoire. Troisièmes de leur groupe, les Merengue doivent battre le Borussia Mönchengladbach à domicile, pendant que l'Inter Milan reçoit le Shakhtior Donetsk. Si son équipe est éliminée de la Champions League, Zinédine Zidane pourrait être renvoyé par Florentino Pérez.
A Manchester, contre City, l'OM cherchera à s'imposer pour espérer être reversé en Europa League. Dans le même temps, l'Olympiakos ne devra pas gagner.