OM : Pierre Ménès apporte un gros bémol à la victoire à Nîmes
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
FAIBLESSE

OM : Pierre Ménès apporte un gros bémol à la victoire à Nîmes

Le journaliste de Canal+ Pierre Ménès constate que l'OM est bien dans la course au titre mais il remarque aussi que la faible opposition nîmoise ne saurait servir de révélateur aux hommes d'André Villas-Boas.

Bien sûr, ses détracteurs n'auront pas manqué de relever que Pierre Ménès a attendu que son club de cœur, le PSG, ait joué pour livrer une analyse de la victoire de l'OM à Nîmes (2-0) vendredi soir. Ou qu'il a une nouvelle fois fait la fine bouche. Mais difficile de contester son argument concernant la faiblesse de l'opposition gardoise…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"L'adversité était tellement faible…"

"Cette 13e journée à débuté vendredi soir par la tranquille victoire de l’OM à Nîmes. Handicapés par les absences, les Gardois n’avaient aucun moyen de gêner l’équipe olympienne, qui a inéluctablement fini par ouvrir le score sur un joli ballon d’Alvaro dans la profondeur et un bel enchaînement contrôle poitrine-ballon piqué de Benedetto."

"Les joueurs de Villas-Boas ont ensuite doublé la mise par Germain bien servi par Sanson. C’est la 5e victoire consécutive de l’OM mais l’adversité était tellement faible qu’il est difficile d’en tirer des enseignements pour l’avenir. Sachant tout de même que les points s’empilent et que Marseille est plus que jamais dans la course… "