Anthony Martial (MU)
Anthony Martial (MU)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
EN COURSE

OM - Mercato : bonne nouvelle dans le dossier Anthony Martial !

Mis dans la balance pour faire venir Boubacar Kamara au mercato hivernal du côté de Manchester United, Anthony Martial a demandé à quitter le club anglais. L’OM a plus ses chances que jamais.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

La petite bombe de Marca a fait son effet. Ce week-end, le Sun a révélé une offre à venir de Newcastle pour Boubacar Kamara (22 ans) ces prochains jours. Une offre de 12 M€, alors que le milieu polyvalent de l’OM est en fin de contrat en juin prochain.

Et pour contrer cette offre, le quotidien madrilène a fait savoir que Manchester United, également intéressé, serait prêt à inclure Anthony Martial (26 ans) dans la transaction. L’ancien attaquant de l’OL serait ainsi prêté dès cet hiver à l'OM, que Kamara quitterait en fin de saison pour rejoindre les Red Devils. Si l’affaire est encore loin d’être conclue, un premier danger a été écarté : le Séville FC.

Selon Sky Sports, Manchester United aurait en effet repoussé la première proposition du club andalou au sujet de Martial. Celle-ci était un prêt sans option d’achat obligatoire, chose qui n’a pas convaincu les dirigeants des Red Devils. Avec l’argument Kamara dans la manche, Pablo Longoria et l’OM semblent donc toujours en course.

Pour résumer

Mis dans la balance pour faire venir Boubacar Kamara (22 ans) au mercato hivernal du côté de Manchester United, Anthony Martial (26 ans) a demandé à quitter le club anglais. L’OM a plus ses chances que jamais dans ce dossier.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert