Nous suivre
Liga

OM – Mercato : coups durs pour Wass et Guendouzi et Gameiro, Longoria active d'autres pistes !

L’OM ne devrait pas être en mesure de faire signer Kévin Gameiro au mercato. Au sujet de Mattéo Guendouzi et Daniel Wass, la donne s’est également compliquée.

Le mercato de l’OM en a pris un sacré coup ce lundi. Alors que Pablo Longoria maniait plusieurs pistes avec gourmandise, il pourrait vite déchanter. « C’est un marché très compliqué pour tout le monde», souffle-t-on au club dans des propos rapportées par L’Équipe.

L’OM poursuit malgré tout les négociations avec Arsenal pour tenter de trouver un accord concernant Mattéo Guendouzi (22 ans). L’international Espoirs français veut rejoindre l’OM mais les Gunners se montrent très gourmands pour un joueur qui n’a plus qu’un an de contrat. La concurrence du Benfica Lisbonne complique la donne.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !