William Saliba (OM)
William Saliba (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM - Mercato : double coup de théâtre pour Saliba !

Prêté par Arsenal à l’OM cette saison, William Saliba (21 ans) est devenu une valeur sûre de l’effectif de Jorge Sampaoli au point d’intégrer l’équipe de France A. Le club phocéen veut le garder à tout prix.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Saliba est déjà lancé !

Suspendu pour la dernière journée de Ligue 1, William Saliba (21 ans) s'apprête à disputer son dernier match avec l'OM demain à Rennes (21h). Celui sera-t-il son dernier de la saison ou son dernier tout court sous le maillot phocéen ? Puisque le prêt négocié avec Arsenal ne comporte pas d'option d'achat, les courtisans se bousculent déjà au portillon.

Dans son édition du jour, La Provence indique que l’Atlético de Madrid et Naples sont très intéressés par le profil du neo international tricolore. Les deux clubs ont des arguments puisqu'ils seront tous les deux en Ligue des champions, sauf catastrophe industrielle.

Avec en plus l’intérêt ravivé des Gunners à son égard, l’ancien stoppeur de l’ASSE a donc l'embarras du choix et devra trancher mais il ne semble pas pressé : des proches du dossier n'excluent d’ailleurs pas un changement de tendance dans les prochaines semaines...

Pour résumer

Prêté par Arsenal à l’OM cette saison, William Saliba (21 ans) est devenu une valeur sûre de l’effectif de Jorge Sampaoli au point d’intégrer l’équipe de France A. Le club phocéen veut le garder à tout prix mais la concurrence est vive.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.