OM - Mercato : la nouvelle idée de Longoria pour renforcer son entrejeuLancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+43
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
REFLEXION

OM - Mercato : la nouvelle idée de Longoria pour renforcer son entrejeu

A la recherche de plusieurs renforts afin de solidifier le milieu de terrain de l'effectif marseillais, Pablo Longoria aurait coché le nom d'un joueur évoluant en Bundesliga.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

S'il y a bien un club actif ces dernières semaines sur le marché des transferts c'est bien l'Olympique de Marseille ! Déterminé à consolider son effectif en vue de la saison prochaine, le club olympien multiplie les pistes, particulièrement pour son milieu de terrain. Si l'arrivée de Gerson en provenance de Flamengo serait actée, la direction olympienne continue de travailler sur d'autres dossiers comme celui de Guendouzi, Almada ou Adli. 

En cas d'échec sur ces pistes, l'Olympique de Marseille aurait déjà un plan B. Selon les informations de Bild, la formation du sud de la France serait intéressée par le profil de Suat Serdar, milieu de terrain de Schalke 04. Auteur de 2 buts et 3 passes décisives en 26 matchs toutes compétitions confondues lors de la dernière saison, l'Allemand de 24 ans bénéficierait d'un bon de sortie cet été étant donné la situation de son club, relégué, et de son contrat qui prend fin en juin 2022. 

Pour résumer

A la recherche de plusieurs renforts afin de solidifier le milieu de terrain de l'effectif marseillais, Pablo Longoria aurait coché le nom d'un joueur évoluant en Bu

La rédaction
Article écrit par La rédaction
Albums Photos