Igor Tudor et Giovanni Simeone
Igor Tudor et Giovanni SimeoneCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OM – Mercato : Mertens, Vecino, Simeone... Une kyrielle de recrues de Serie A dans les valises de Tudor ?

Igor Tudor n'a pas encore signé son contrat d'entraîneur de l'OM que déjà les rumeurs de transferts se multiplient pour contenter le technicien croate, remplaçant au pied levé de Jorge Sampaoli.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Selon le Corriere dello Sport, Dries Mertens (attaquant, 35 ans), en fin de contrat à Naples, est bel et bien une piste poussée par Pablo Longoria. El Desmarque avance de son côté une accélération de l'OM pour Matias Vecino (milieu, 30 ans). L'Uruguayen passé par l'Inter Milan et libre de tout contrat est aussi une cible de Valence.

L'Italie envoie déjà tout Vérone à l'OM !

Outre ces deux joueurs expérimentés, plusieurs joueurs du Héllas Vérone pourraient suivre Tudor à Marseille. Suggéré par Thierry Cros, l'ancien spécialiste Série A de RMC Sport, la piste Giovanni Simeone (attaquant, 26 ans) – souvent citée à l'OM – est relancée par Calcio Mercato. Les noms d'Adrien Tameze (ex milieu de Nice, 28 ans) et d'Ivan Ilic (milieu, 21 ans) sont également cités du côté de Vérone depuis qu'on sait qu'Igor Tudor sera le nouveau coach olympien. Mediafoot Marseille lâche le nom d'un autre homme de base du Croate au Héllas Vérone : Nicolo Casale (défenseur, 24 ans).

Tudor accompagné d'un recrutement italien ?

Igor Tudor n'a pas encore signé son contrat d'entraîneur de l'OM que déjà les rumeurs de transferts se multiplient pour contenter le technicien croate, remplaçant au pied levé de Jorge Sampaoli. Tout tourne autour de la Série A.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.