Francis Coquelin
Francis CoquelinCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
DÉCLARATIONS

OM, OL, Stade Rennais - Mercato : Coquelin fait une annonce forte sur son avenir

En vacances après une saison chargée à Villareal, Francis Coquelin a été aperçu en france et a répondu à France Bleu Mayenne sur son avenir. De nombreux prétendants sont sur le dossier.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

À l’instar de son coéquipier Étienne Capoue, Francis Coquelin fait partie de ces français que l’on n’attendait pas et qui ont brillé aux yeux de l’Europe cette saison. C’est donc assez logiquement que trois grands clubs français entre autres, se sont positionnés sur l’ancien Gunner.

L’OM, l’OL ou encore le Stade Rennais s’intéressent à Coquelin. De passage en France, le demi-finaliste de la Ligue des Champions s’est exprimé au micro de France Bleu alors qu’il passait la journée à Laval Bourny pour jouer avec des enfants et inaugurer un city stade.

« Je ne ferme pas la porte à un départ, mais je suis encore sous contrat avec Villareal et une belle saison se profile là-bas » a déclaré le milieu de terrain. À 31 ans, Coquelin pourrait être en clin à un retour en France.

Le natif de Laval n’a pas donné sa préférence mais les trois clubs sont en recherche active d’un milieu défensif expérimenté et leader, deux d’entre eux joueront la Ligue des champions cette saison.

Pour résumer

En vacances après une saison chargée à Villareal, Francis Coquelin a été aperçu en france et a répondu à France Bleu Mayenne sur son avenir. De nombreux prétendants sont sur le dossier. Coquelin ne ferme pas la porte à un départ lorsqu'on lui parle l'intérêt de Lyon, Marseille ou Rennes.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.