CR7 et MessiCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RIVALITÉ

PSG : Cristiano Ronaldo prend une éclatante revanche sur Messi

En pleine déconfiture à Manchester United, où il n’a pas la totale confiance de son entraîneur Erik Ten Hag, Cristiano Ronaldo (37 ans) reste une valeur sûre du football mondial selon ses confrères.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Voilà longtemps que la bataille entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi n’avait pas fait rage. Il faut dire que le fossé s’est agrandi entre les deux cracks du football mondial, l’attaquant portugais semblant à des années-lumière de la forme affichée par son grand rival argentin cette saison.

Il ne faut pourtant jamais enterrer trop vite CR7, qui reste l’un des meilleurs joueurs du monde aux yeux de ses confrères. Selon un sondage réalisé par The Athletic, 66% des anciens footballeurs interrogés (>100) pensent ainsi que le buteur de Manchester United a eu une meilleure carrière que Messi !

Malgré ses déboires actuels en club, Cristiano Ronaldo (37 ans) voit ainsi un petit rayon de soleil la brume mancunienne avant de peut-être briller de nouveau de mille feux avec le Portugal lors de la prochaine Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre).

Pour résumer

En pleine déconfiture à Manchester United, où il n’a pas la totale confiance de son entraîneur Erik Ten Hag, Cristiano Ronaldo (37 ans) reste une valeur sûre du football mondial selon ses confrères. N'en déplaise à Lionel Messi (PSG, 35 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.