Wanda Nara
Wanda Nara Credit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

PSG : le dernier caprice de Wanda Nara va contraindre Mauro Icardi à déménager

Maintenant que leurs soucis extra-conjugaux sont derrière eux, Wanda Nara et Mauro Icardi ont pris la décision de déménager… sans quitter pour autant le PSG et Paris.

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

Ce soir, Wanda Nara était au Parc des Princes pour soutenir Mauro Icardi et le PSG face au Club Bruges (4-1). Le score était largement acquis dès la mi-temps, l’attaquant argentin a fait son entrée dans les dernières minutes, mais il n’a pas eu le temps de se procurer d’occasion, encore moins de retrouver le chemin des filets. Après la partie, le couple s’est affiché sur Instagram, souriant comme à la belle époque.

Ce même mardi, la presse people argentine a annoncé que Wanda Nara avait une dernière lubie : déménager ! Mais pas question de quitter la capitale française pour autant. En fait, l’Argentine voudrait quitter la maison dans laquelle sa petite famille vit actuellement sous prétexte qu’elle est pleine de mauvaises ondes ! Il faut dire que c’est dans leur actuelle demeure que son époux a échangé des textos sulfureux avec la China Suarez pendant qu’elle était à Milan. Une nouvelle maison pour un nouveau départ, donc !

Les Icardi vont déménager

Wanda Nara voudrait que Mauro Icardi et toute la petite famille change de maison tout en restant à Paris. Elle ne voudrait plus vivre dans leur actuelle demeure, au prétexte qu’elle serait chargé de mauvaises ondes. Il est vrai que c’est dans celle-ci que l’attaquant du PSG a commencé à flirter avec China Suarez.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet