PSG – Stade Rennais (3-0) : Thomas Tuchel fait « une Villas-Boas » contre les journalistes !
Thomas TuchelCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COUP DE SANG

PSG – Stade Rennais (3-0) : Thomas Tuchel fait « une Villas-Boas » contre les journalistes !

Sur Canal+, Thomas Tuchel a dégoupillé à l'issue d'une question sur le cas sensible Marquinhos – Danilo après PSG – Stade Rennais (3-0).

Agacé de voir les questions tourner sur ses choix à l'issue de la victoire du PSG sur le Stade Rennais (3-0), Thomas Tuchel s'est agacé samedi soir au micro du Canal Football Club. Le technicien allemand a remis les choses en perspective face à des questions récurrentes qui reviennent à Paris.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

« Vous manquez de respect aux joueurs qui sont là »

« Vous manquez de respect aux joueurs qui sont là, aucune question sur le match, les adversaires... Vous parlez toujours de Marquinhos, Danilo et jamais des prestations de l'équipe. C'est très triste pour moi. Je suis très heureux de l'équipe, contre une équipe qui joue la Ligue des champions, l'équipe a eu beaucoup de respect, c'est le principal pour moi », a rétorqué, particulièrement remonté par le traitement médiatique dont il fait l'objet.

Un discours qui n'était pas sans rappeler celui d'André Villas-Boas à l'issue de RC Strasbourg – OM (0-1) 24 heures plus tôt. Assisterait-on à un cassure entre la presse hexagonale et les techniciens étrangers qui en sont les porte-drapeaux ?