Kylian Mbappé
Kylian Mbappé Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COULISSES

PSG : Mbappé en guerre totale avec le Qatar, Daniel Riolo balance tout !

Après avoir quitté le Paris Saint-Germain au cours du mercato estival, afin de rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé (25 ans) en a agacé plus d’un au sein du club de la capitale. Daniel Riolo raconte.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Kylian Mbappé ne s’est pas fait que des amis au PSG. En quittant le club libre pour rejoindre le Real Madrid au mercato estival, l’attaquant de 25 ans a ulcéré Nasser al-Khelaïfi. Autrefois premier défenseur du Bondynois, le président du PSG l’a lâché quand il a compris qu’il ne pourrait plus le convaincre de rester dans la Ville Lumière. Depuis, une guerre d’ego s’est engagée entre les deux camps, avec la fin qu’on connaît. Sur RMC Sport, Daniel Riolo raconte les coulisses de ce duel à couteaux tirés :

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Des dossiers aussi sur Silva et Verratti

« La façon dont les Qataris gèrent les clubs, se séparent des gens, ce qu’ils pensent de ce que doit être le petit personnel, Mbappé est entré en guerre. C'était une guerre totale avec Nasser, le chaos qui a découlé de tout ça n'a pas aidé Mbappé toute l’année, mais il n'est pas exempt de tout reproche. Il y a le passé aussi. Pourquoi on a foutu dehors Thiago Silva ? Pour récupérer sa maison, pour des intérêts personnels. Et Verratti ? Il voulait aller jouer en Arabie saoudite ou à l’Inter Miami jouer avec Messi mais on l’en a empêché. Nasser a décidé qu’il irait jouer au Qatar. La façon dont ces gens-là gèrent les gens, l’humain et les clubs est une catastrophe. »

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Après avoir quitté le Paris Saint-Germain au cours du mercato estival, afin de rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé en a agacé plus d’un au sein du club de la capitale. Daniel Riolo raconte les coulisses de ce dossier.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.