PSG Mercato : ça bouge dans la famille Hernandez !
par Benjamin Danet
ENVIES

PSG Mercato : ça bouge dans la famille Hernandez !

Alors qu'il figure dans le groupe de Didier Deschamps pour l'Euro 2024, le latéral milanais, Théo Hernandez, ne sait pas de quoi son avenir sera fait en club.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

La famille Hernandez bientôt réunie au PSG ? Pas certain. Mais pendant que Lucas, le latéral parisien, soigne une longue blessure qui va encore l'éloigner des terrains plusieurs semaines, Théo, lui, affiche certaines envies d'ailleurs. Le Milanais, envoyé ces derniers temps au Bayern Munich, restera-t-il en Italie ? Pourrait-il signer au PSG, comme cela a également été évoqué par certains médias ? 

"On verra après"

En conférence de presse, et avec l’équipe de France avant son premier match de l'Euro 2024 face à l'Autriche, Théo a laissé planer le doute. "Je suis focalisé à 100% sur l’Euro. Si je dois rester à Milan ou partir, on verra après. Rejouer en Espagne ? Non, je n’y pense pas encore."

A suivre.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Alors qu'il figure dans le groupe de Didier Deschamps pour l'Euro 2024, le latéral milanais, Théo Hernandez, ne sait pas de quoi son avenir sera fait en club. Et ce ne sont pas ses récents propos qui laissent imaginer un mercato calme.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.