PSG - Mercato : la dernière rumeur hallucinante venue d'Espagne pour Neymar
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
VENTE AU RABAIS

PSG - Mercato : la dernière rumeur hallucinante venue d'Espagne pour Neymar

Le quotidien Sport assure que le FC Barcelone est toujours intéressé par un retour de Neymar cet été et que les dirigeants catalans vont mettre la pression au PSG en proposant un montant relativement faible.

Les quotidiens sportifs sont tellement nombreux en Espagne qu'il arrive régulièrement qu'ils publient des informations contradictoires. Ainsi, ce matin, El Mundo Deportivo assure que les avocats de Neymar ont saisi la justice pour réclamer le règlement d'une prime de plus de 40 M€. Et que, de fait, les Blaugranas auraient décidé une bonne fois pour toutes de ne pas faire revenir un joueur ayant provoqué un sacré désordre en interne lors de son transfert au PSG en 2017.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Remplaçant de Messi ?

Mais Sport, lui, prend le contre-pied total ! Dans sa Une du jour, il annonce que Neymar pourrait revenir au Barça moyennant 100 M€ ! Ses arguments ? Le PSG sera obligé de vendre en raison de la crise financière mais également parce qu'en juin prochain, il ne restera plus qu'un an de contrat au Brésilien. Ce sera donc le moment ou jamais.

Par ailleurs, même s'il y a des tensions entre l'attaquant et les Blaugranas, tout pourrait être réglé si la nouvelle direction décide de se pencher sur son cas. Pour Sport, si Lionel Messi part en juin, Neymar sera son remplaçant idéal. Et si l'Argentin reste, faire revenir l'un de ses partenaires préférés constituera une belle déclaration d'intention concernant les ambitions futures. Mais tout ça reste quand même grandement hypothétique…