Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NÉGOCIATIONS

PSG - Mercato : la stratégie du clan Mbappé fait craindre le pire au Real Madrid

Kylian Mbappé n'a toujours pas décidé où il jouerait la saison prochaine. Et il aurait désormais l'intention de négocier son contrat aussi bien avec le Real Madrid qu'avec le PSG avant de trancher définitivement.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Ce mardi, le site Goal a annoncé que la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid était assurée à 99%. Que l'annonce de son arrivée interviendrait après la finale de la Champions League le 28 mai contre Liverpool. Mais ce soir, une nouvelle information, pas forcément en contradiction avec celle-ci, a fuité : en réalité, le champion du monde souhaiterait finaliser un contrat avec les Merengue et un autre avec le PSG avant de trancher.

Le but, pour lui, serait d'éviter une dernière surenchère qui ne serait pas concrétisée par la suite. Par exemple une offre astronomique du Qatar ou un énorme geste des Madrilènes sur les droits d'image, nœud du problème concernant son transfert. Cette stratégie peut faire craindre le pire au Real car le PSG peut proposer un pont d'or à son joueur pour l'inciter à prolonger...

Pour résumer

Kylian Mbappé n'a toujours pas décidé où il jouerait la saison prochaine. Et il aurait désormais l'intention de négocier son contrat aussi bien avec le Real Madrid qu'avec le PSG avant de trancher définitivement, avant le rassemblement des Bleus.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.