PSG – Mercato : Leonardo serait en pôle pour attirer un proche de Messi !
Sergio Aguero (Manchester City) et Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

PSG – Mercato : Leonardo serait en pôle pour attirer un proche de Messi !

D'après Mundo Deportivo, le PSG serait la première option de Sergio Agüero (32 ans) en fin de contrat à Manchester City.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Si Leonardo annonce que la priorité du PSG est d'abord de gérer les prolongations de Kylian Mbappé et Neymar Jr, le directeur sportif francilien travaille bien en coulisses sur le dossier de certains joueurs libres. Outre le cas de Lionel Messi (FC Barcelone) qui cristallise toute l'attention médiatique, le Champion de France en titre apprécie beaucoup Sergio Agüero (32 ans), en fin de contrat à Manchester City et qui représente une véritable opportunité de marché.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Le PSG a de l'avance sur le Barça et la Juve pour Agüero

Si l'on en croit Mundo Deportivo dans son édition dominicale, le PSG aurait un gros temps d'avance sur la concurrence pour récupérer « Kun » Agüero. Une concurrence qui comprend notamment la Juventus de Turin et le FC Barcelone.

Poussée par Mauricio Pochettino en interne, la piste Agüero est cependant encore loin d'être finalisée. Mis de côté par les Citizens cette saison (seulement 454 minutes jouées pour 3 buts cette saison), l'ancien joueur de l'Atletico Madrid entend prendre son temps avant de choisir son futur club. Aujourd'hui, il analyse toutes les options s'offrant à lui selon ESPN.