Messi et Neymar
Messi et NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
RUMEUR

PSG - Mercato : Messi et Neymar aimantés par Alves au FC Barcelone ?

Alors que le renouveau du PSG a commencé depuis la prolongation de Mbappé, Messi et Neymar pourraient être aimantés par Dani Alves au FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Le PSG va entrer dans une nouvelle ère à partir de la saison prochaine. Le club de la capitale va tout changer cet été, aussi bien dans l’effectif que dans l’organigramme. Avec la prolongation de Kylian Mbappé, le mercato parisien a commencé. Plusieurs joueurs sont jugés indésirables et certains ne seront pas retenus en cas d’offre satisfaisante. Ainsi, Messi et Neymar pourraient revenir au FC Barcelone grâce à Dani Alves.

Le défenseur brésilien est très porches des deux joueurs du PSG. Alors que ces derniers ne sont pas en réussite avec le club de la capitale, leur ami Dani Alves pourrait les convaincre de revenir au FC Barcelone, lui qui pourrait signer un contrat de six mois jusqu'en janvier 2023.

Hier soir, le président du club catalan a annoncé que seul un retour “gratuitement“ des deux joueurs était envisageable, car le Barça n’a pas les moyens de payer leur transfert.

Pour résumer

Alors que le renouveau du PSG a commencé depuis la prolongation de Mbappé, Messi et Neymar pourraient être aimantés par Dani Alves au FC Barcelone. Cependant, seul un retour gratuit des joueurs est possible en Espagne.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.