PSG – Mercato : Sergio Ramos multiplie les marques d'attention pour Lionel Messi
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
ACCUEIL

PSG – Mercato : Sergio Ramos multiplie les marques d'attention pour Lionel Messi

Les retrouvailles entre le défenseur et l'attaquant ont été particulièrement chaleureuses lors du premier entraînement de Lionel Messi au PSG ce jeudi.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

C'est aujourd'hui que Lionel Messi s'est entraîné pour la première fois avec ses nouveaux coéquipiers du PSG. L'occasion de voir une belle accolade entre la star argentine et Kylian Mbappé, mais aussi avec Sergio Ramos. Les deux anciens adversaires se tiennent en haute estime et El Pais en a donné une nouvelle preuve en révélant que l'ancien du Real Madrid avait proposé à l'ancien blaugrana de l'héberger chez lui, ainsi que sa famille, en attendant que les Messi trouvent une maison. Une proposition déclinée par l'Argentin, qui a choisi l'hôtel, le Royal Monceau en l'occurrence.

Hier, Ramos avait posté un message d'accueil pour Messi sur les réseaux sociaux : « Qui l’aurait cru, n’est-ce-pas Leo Messi ? Bienvenido ! Welcome ! Bienvenue ! », manifestement ravi de partager maintenant le même vestiaire que l'Argentin. Sympa !

 

Ramos chouchoute Messi

Sergio Ramos a proposé à Lionel Messi, son nouveau coéquipier au PSG, de l'héberger chez lui, ainsi que sa famille, en attendant que les Messi trouvent une maison. Une proposition déclinée par l'Argentin, qui a choisi l'hôtel, le Royal Monceau en l'occurrence.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS