Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

PSG, Real Madrid – Mercato : le clan Mbappé demande la même faveur que Messi pour prolonger

Présente à Doha pour écouter l'offre du PSG, Fayza Lamari, la maman de Kylian Mbappé, s'est montrée ferme sur une demande de son fils. Elle fera la même au Real Madrid la semaine prochaine...

Zapping But! Football Club Paris Saint-Germain : Ramos peut-il encore sauver son expérience à Paris ?

Alors que Kylian Mbappé n'annoncera aucune décision avant que le PSG n'acte son titre de champion de France, la bataille entre Paris et le Real Madrid fait quand même rage autour du natif de Bondy.

Cette semaine, la visite d'Ethan Mbappé et de sa mère Fayza Lamari à Doha au Qatar a beaucoup fait parler et trembler le Real Madrid. Si la maman de Kylian Mbappé n'a pas rencontré l'émir Al-Thani à cette occasion, celle-ci a quand même écouté les arguments de Nasser Al-Khelaïfi pour une prolongation au PSG.

Le clan Mbappé veut garder 100% des droits à l'image

Une offre de contrat à 50 M€ par an avec 100 M€ de prime à la signature qui ne suffira cependant pas pour éloigner la menace merengue. Attentive au projet à venir du PSG mais également au futur Mercato réalisé, la mère et représentante dans la star des Bleus attend aussi un geste particulier de Paris concernant les droits à l'image.

D'après le Parisien, Kylian Mbappé et son entourage souhaiteraient garder à 100% la main dessus. Un geste que le PSG n'a concédé qu'à un seul joueur pour le faire signer jusqu'à présent : Lionel Messi. Le quotidien francilien précise qu'une demande similaire sera également formulée au Real Madrid lors des discussions à venir la semaine prochaine.

Mbappé, une bataille de droits d'image ?

Présente à Doha pour écouter l'offre du PSG, Fayza Lamari, la maman de Kylian Mbappé, s'est montrée ferme sur une demande de son fils. Elle fera la même au Real Madrid la semaine prochaine : garder 100% des droits d'images du joueur.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.