PSG, Real Madrid – Mercato : Leonardo ouvre déjà un plan B à Sergio Ramos !
Leonardo est sur tous les fronts... Mais surtout en Série A.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PISTES ITALIENNES

PSG, Real Madrid – Mercato : Leonardo ouvre déjà un plan B à Sergio Ramos !

D'après Sky Italia, Leonardo aurait deux joueurs de Naples dans le viseur pour le PSG : Kalidou Koulibaly et Fabian Ruiz.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Leonardo le prouve à chaque Mercato avec le PSG : il a de la suite dans les idées … Et surtout un réseau très italien. Après Gianluigi Donnarumma (Milan AC) et Achraf Hakimi (Inter Milan), le directeur sportif francilien étudie ses possibilités à Naples. Pour l'heure, le Brésilien n'est pas encore passé à l'action mais il a quelques idées.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Leonardo n'a pas renoncé à Koulibaly... Et à Fabian Ruiz

Leonardo n'a pas renoncé à Koulibaly... Et à Fabian Ruiz
Kalidou Koulibaly piste éternelle pour Paris.Credit Photo - Icon Sport

D'après Sky Italia, le PSG songerait à relancer une nouvelle fois la piste Kalidou Koulibaly (30 ans). Une piste qui fermerait de facto la porte aux arrivées de Sergio Ramos (libre) et Raphaël Varane (Real Madrid).

Dans le cœur du jeu, et malgré l'arrivée de Georginio Wijnaldum (ex-Liverpool), Paris est toujours à l'affût de bonnes affaires. Cible régulière du Real Madrid et du FC Barcelone, Fabian Ruiz (25 ans) plait également beaucoup au vice-champion de France. Deux dossiers qu'il faudra suivre.

Leonardo veut faire son marché à Naples

D'après la presse italienne, Leonardo envisagerait de faire signer deux joueurs de Naples au PSG. Il suit toujours le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly (30 ans) et s'intéresse désormais au milieu espagnol Fabian Ruiz (25 ans).