Neymar (PSG)
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DISCRÉTION

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé a déjà cloué le bec de Neymar, pas celui d’Emery !

La prolongation de Kylian Mbappé (23 ans) au PSG fait couler beaucoup d’encre, notamment en Espagne où l’entraîneur de Villarreal Unai Emery l’a critiqué pour sa manière d’avoir snobé le Real Madrid.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : un invité surprise pour l'après Pochettino ?

Le sujet Mbappé dépasse l’entendement. En Espagne, on ne parle plus que de sa prolongation au PSG mais surtout de la manière surréaliste dont le crack de 23 ans a humilié le grand Real Madrid en lui claquant la porte au nez dans la dernière ligne droite des négociations.

Même Unai Emery était choqué hier soir à la suite de la victoire de Villarreal au Camp Nou contre le FC Barcelone. « Je respecte la décision de Mbappé mais je ne respecte ni le timing et les formes qu’il a employés. C'est très personnel. J'apprécie beaucoup le gamin mais il (son choix, ndlr) est arrivé trop tard. Le moment n'a pas été bon pour le football », a déploré l’ancien coach du PSG en conférence de presse.

Quelques heures auparavant, Neymar avait posé le pied à Barcelone pour débuter ses vacances et avait été moins disert sur ce même sujet Mbappé. Attendu à l'aéroport de la Ciduda Condal, le Brésilien du PSG affichait un visage fermé et a tout simplement refusé de s'exprimer. Ambiance...

Pour résumer

La prolongation de Kylian Mbappé (23 ans) au PSG fait couler beaucoup d’encre, notamment en Espagne où l’entraîneur de Villarreal Unai Emery l’a critiqué pour sa manière d’avoir snobé le Real Madrid. Neymar reste silencieux.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.