PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé se venge en refusant une nouvelle offre de prolongation !
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BRAS DE FER

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé se venge en refusant une nouvelle offre de prolongation !

Après avoir compris que le PSG ne le laisserait pas rejoindre le Real Madrid cet été, Kylian Mbappé s'est vengé en repoussant une nouvelle offre de prolongation avec un salaire incroyablement élevé.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Au début de l'été, Nasser al-Khelaïfi avait expliqué que non seulement Kylian Mbappé ne partirait pas cet été mais, en plus, il finirait par prolonger. Des propos qui avaient déplu au champion du monde. Tout comme, visiblement, il n'a guère apprécié que le PSG le retienne cet été alors que le Real Madrid a pourtant mis le paquet pour le recruter.

Du coup, même s'il jure qu'il ne montrera aucun état d'âme sur le terrain, le natif de Bondy est décidé à ne faire aucun cadeau au club de la capitale. Ainsi, selon Le Parisien, ses dirigeants lui auraient formulé une nouvelle offre de prolongation avec un salaire de 45 M€ net par an. Il l'aurait refusée, bien décidé visiblement à partir libre l'été prochain. Si le PSG s'apprête à aligner l'un des plus grands trios offensifs de l'histoire, il pourrait regretter sa stratégie dans dix mois…

Mbappé a repoussé une nouvelle offre de prolongation

Après avoir compris que le PSG ne le laisserait pas partir au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé aurait repoussé une nouvelle offre de prolongation du club de la capitale. Le salaire proposé était pourtant de 45 M€ net par an.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet