Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INDICES SEMÉS

PSG, Real Madrid - Mercato : Mbappé va enfin vendre la mèche pour son avenir !

Sur les tablettes du Real Madrid au mercato et avant la double confrontation en 8es de finale de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé (22 ans) continue de jouer à un jeu dangereux avec les dirigeants du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Javier Tebas en est persuadé : le Real Madrid possède la surface financière pour recruter Kylian Mbappé et Erling Haaland dès le mercato hivernal ! « Oui, le Real Madrid peut recruter les deux joueurs dès maintenant », a-t-il déclaré hier soir en Espagne. Le président de la Liga a en revanche indiqué que le FC Barcelone, en l’état actuel de ses finances, n’était pas en mesure de s’offrir les services de l’attaquant norvégien du Borussia Dortmund (21 ans).

Au sujet de celui du PSG, Karim Benzema (33 ans) a livré quelques facéties hier lors de la remise des trophées délivrés par le quotidien madrilène As. Si le buteur tricolore du Real Madrid n’a rien dit de spécial concernant son camarade chez les Bleus, sa mine souriante semble l’avoir trahi. KB9 est peut-être déjà au courant que Mbappé (22 ans) va disséminer des indices sur son futur merengue lors de ses prochaines sorties.

« S’il y a bien quelque chose que Mbappé supporte, c’est la pression, a assuré Edu Aguirre hier soir sur le plateau d’El Chiringuito. Kylian va désormais semer de petits indices pour que tout le monde sache qu’il signera au Real Madrid. » Une manière bien à lui de vendre enfin la mèche sur son avenir ?

Pour résumer

Sur les tablettes du Real Madrid au mercato et avant la double confrontation en 8es de finale de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé (22 ans) continue de jouer à un jeu dangereux avec les dirigeants du PSG. Et ce n'est pas fini !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert