Franck Kessié
Franck KessiéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG, FC Barcelone - Mercato : le Real Madrid torpille une priorité de ses deux rivaux !

Le Real Madrid serait également intéressé par le milieu de terrain ivoirien de l'AC Milan, Franck Kessié.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Alors que le milieu de terrain de l'AC Milan, Franck Kessié, arrive en fin de contrat en juin prochain, les dirigeants rossonnero auraient jeté l’éponge pour tenter de le prolonger, selon les informations du Corriere dello Sport. 

Courtisé notamment par le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, l'international ivoirien (50 sélections) serait également sur les tablettes du Real Madrid, à en croire les informations d'AS.

Mais à l'heure actuelle, c'est le bien le club de la capitale qui serait en pôle pour recruter l'ancien joueur de l'Atalanta Bergame. Ce dernier serait tenté par un départ au PSG où il pourrait retrouver son ancien coéquipier, Gianluigi Donnarumma. 

Mardi soir, les qualifications de la zone Europe nous offrent encore une finale à Rotterdam entre les Pays-Bas et la Norvège. Venez parier chez France Pari. La cote des Oranje est à 1,36 contre 4,50 le nul et 6,50 l'exploit des coéquipiers d'Erling Haaland.

Pour résumer

Tout comme le PSG et le FC Barcelone, le Real Madrid serait également intéressé par le milieu de terrain ivoirien de l'AC Milan, Franck Kessié, qui arrive en fin de contrat en juin prochain.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet