Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
COLERE

PSG - Mercato : Mbappé de nouveau insulté par des supporters du Real Madrid

Lors de la célébration du sacre en Ligue des Champions au stade Santiago-Bernabéu, les supporters du Real Madrid ont de nouveau insulté Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Les supporters du Real Madrid ne digèrent toujours pas le fait que Kylian Mbappé ait décidé de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain plutôt que de rejoindre leur club. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID
Podcast Men's Up Life
 

Les supporters du Real Madrid sont rancuniers avec Mbappé

Vainqueurs de la Ligue des champions pour la 14ème fois de son histoire après sa victoire ce samedi en finale contre Liverpool (1-0) au Stade de France, les hommes de Carlo Ancelotti ont communié ce dimanche soir avec leur public au stade Santiago-Bernabéu. Mais comme ce fut le cas il y a heures à Paris, les supporters merengue n'ont rien trouvé de mieux que d'insulter Kylian Mbappé, le traitant notamment de "fils de p***".

Pour résumer

Lors de la célébration du sacre du Real Madrid en Ligue des Champions au stade Santiag-Bernabéu, les supporters madrilènes ont de nouveau insulté Kylian Mbappé, qui a décidé de prolonger son contrat avec le PSG plutôt que de rejoindre la Casa Blanca.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.