Real Madrid, PSG – Mercato : Benzema va faire enrager Ramos
Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROLONGATION

Real Madrid, PSG – Mercato : Benzema va faire enrager Ramos

Si l'OL espérait pouvoir attirer Karim Benzema à l'issue de son contrat au Real Madrid en 2022, il faudra attendre encore un peu...

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

A bientôt 34 ans, Karim Benzema est à un sommet de sa carrière. Auteur d'une grosse saison au Real Madrid (30 buts, 9 passes décisives en 46 matches TTC), l'ancien attaquant de Lyon a profité de sa dynamique pour réintégrer l'équipe de France et réussir son Euro (4 buts en 4 matchs). Des performances qui vont également lui valoir d'être conforté dans la Maison blanche.

Benzema pas libre avant 2023

En effet, malgré le départ de son mentor Zinédine Zidane, « KB9 » va se voir offrir par Florentino Perez un nouveau contrat, chose longtemps refusée au nouveau stoppeur du PSG Sergio Ramos. Sous contrat au Real jusqu'en juin 2022, Benzema ne bouclera pas la boucle dans un an avec son retour tant attendu à l'OL et préparé de longue date par Juninho.

En effet, ABC assure que sa prolongation de contrat attendue va bien être officialisée le 22 juillet prochain lors de sa reprise de l'entraînement. Une prolongation d'un an qui l'amènera à être engagé avec les Merengue jusqu'en 2024. Lyon va devoir patienter avant de récupérer son enfant prodigue (et prodige).

Benzema vers l'OL, pas avant 2024 ?

Le Real Madrid devrait acter la prolongation de Karim Benzema (33 ans) à son retour de vacances le 22 juillet prochain. Une mauvaise nouvelle pour l'OL qui va devoir attendre au moins un an de plus avant de faire revenir son fils prodigue.