Real Madrid, PSG - Mercato : Ancelotti envoie un message clair à Mbappé !
Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONFÉRENCE DE PRESSE

Real Madrid, PSG - Mercato : Ancelotti envoie un message clair à Mbappé !

L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, habituellement plutôt langue de bois, a accepté de parler de Kylian Mbappé ce samedi, alors que l'attaquant du PSG n'a pas signé officiellement avec les Merengue.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Habituellement, Carlo Ancelotti fait preuve d’une extrême prudence dans ses propos. Pas question pour lui de lancer une polémique de façon involontaire, surtout quand elle engage l’un de ses anciens clubs. Ainsi, l’entraîneur du Real Madrid avait jusque-là refusé de parler de Kylian Mbappé car l’attaquant du PSG n’avait pas signé chez les Merengue. Mais ce samedi, il a fait une exception lors d’une conférence de presse.

Interrogé sur le natif de Bondy par un journaliste, l’Italien a répondu : « Qu’il en profite car le Real Madrid est le plus grand club du monde ». Voulait-il dire que Mbappé devait profiter de l’intérêt de Florentino Pérez pour s’engager avec le Real ? Ou que le jeune joueur devait profiter de son expérience parisienne car ensuite, la pression allait être terrible sur ses épaules ? En tout cas, le fait que le discret Don Carlo parle de lui est la preuve que Mbappé est vraiment très proche de s’engager avec le Real Madrid !

Ancelotti conseille à Mbappé d'en profiter

L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a conseillé à Kylian Mbappé d'en profiter car les Merengue sont le plus grand club du monde. Voulait-il parler des contacts avec l'attaquant du PSG ou du fait que la pression allait s'accentuer quand il s'engagerait avec les leaders de la Liga ?

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet