Real Madrid, PSG : Sergio Ramos a déjà entériné un premier transfert !
Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SPONSOR

Real Madrid, PSG : Sergio Ramos a déjà entériné un premier transfert !

S'il n'a pas encore réglé la question de son avenir immédiat au Real Madrid, Sergio Ramos (34 ans) a d'ores et déjà changé de contrat équipementier.

En fin de contrat en juin 2021, Sergio Ramos (34 ans) ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait au Real Madrid. Si l'Espagnol donne sa priorité à la Maison blanche par rapport aux offres qu'il peut recevoir et qu'il ne veut pas écouter pour le moment (PSG?), l'Andalou ne rempilera pas avec les Merengue dans n'importe quelles conditions.

Désireux de baisser sa masse salariale, Florentino Perez n'est pas fermé à un nouveau bail, le boss du Real ne souhaite pas prolonger son capitaine dans des conditions identiques à actuellement (entre 16 et 17 M€ par an). Le dossier est donc totalement à l'arrêt.

En attendant de régler l'épineuse question de son avenir sur le terrain, Sergio Ramos a déjà réglé la question de son contrat... d'équipementier. Comme le rapporte AS, le défenseur le plus capé de l'histoire de la Roja a mis fin à dix années de collaboration avec Nike pour passer chez le grand rival Adidas. Un nouveau coup dur pour le géant américain, lequel a vu Neymar le lâcher pour Puma il y a peu...