France - Pays-Bas : Mbappé a pris sa décision !
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
EURO 2024

France - Pays-Bas : Mbappé a pris sa décision !

Incertain pour le match de vendredi entre l'équipe de France et les Pays-Bas, Kylian Mbappé aurait envie de participer à la rencontre.

Zapping But! Football Club Cristiano Ronaldo : Les chiffres records

Jouera, jouera pas ? Avec sa fracture du nez suite à un choc avec le Lensois Kevin Danso contre l'Autriche, Kylian Mbappé n'est pas certain de pouvoir tenir sa place demain contre les Pays-Bas. Mais le capitaine des Bleus a donné un premier élément de réponse sur son envie de jouer le match via Instagram, et selon RMC, il a décidé de participer à la rencontre.

Il veut jouer

"L'attaquant français avait participé mercredi à l'entraînement des Bleus, pansement sur le nez, courant d'abord à l'écart du groupe avant de prendre part à la séance de frappes. Pour l'instant, rien ne dit qu'il sera bien aligné vendredi soir, soit en tant que titulaire, soit en sortie de banc. Mais il existe un espoir. Et surtout: lui veut jouer", indique le média.

 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

 

 

Pour résumer

Incertain pour le match de vendredi entre l'équipe de France et les Pays-Bas, Kylian Mbappé aurait envie de participer à la rencontre selon RMC. "Pour l'instant, rien ne dit qu'il sera bien aligné vendredi soir, soit en tant que titulaire, soit en sortie de banc. Mais il existe un espoir. Et surtout: lui veut jouer", indique le média.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.