Équipe de France : Pierre Ménès lâche ses vérités sur Griezmann et Mbappé
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CRITIQUES

Équipe de France : Pierre Ménès lâche ses vérités sur Griezmann et Mbappé

Pierre Ménès n'est pas tendre envers les deux stars des Bleus, à nouveau en difficulté hier face au Portugal.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

L’équipe de France s'est imposée vendredi soir en quart de finale de l’Euro face au Portugal. Après 120 minutes de souffrance et de « Joga Mochito », les Bleus se sont imposés aux penaltys (0-0, -3 tab) mais elle a proposé une nouvelle bouillie de football à l'image du duo Griezmann-Mbappé, encore très décevant. Dans son analyse du match, Pierre Ménès a pointé les errements des deux stars des Bleus.

"Mbappé est clairement hors du coup physiquement"

"Griezmann n'a eu aucune influence sur le jeu offensif des Bleus, a-t-il glissé. Il n'a pas donné un ballon intéressant. Son rendement a été insuffisant et on a vu la différence avec Dembélé quand il l'a remplacé. Mbappé n'a pas pu apporter de profondeur parce que le Portugal était très regroupé. On attend plus d'un joueur de ce niveau là. Mbappé est clairement hors du coup physiquement. On est très tès très loin du grand Mbappé." Ce qui était encore évident hier soir...

 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

 

 

Pour résumer

"Griezmann n'a eu aucune influence sur le jeu offensif des Bleus, estime Ménès. Il n'a pas donné un ballon intéressant. Son rendement a été insuffisant et on a vu la différence avec Dembélé quand il l'a remplacé. Mbappé n'a pas pu apporter de profondeur parce que le Portugal était très regroupé. On attend plus d'un joueur de ce niveau là. Mbappé est clairement hors du coup physiquement. On est très tès très loin du grand Mbappé."

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.