Stade Rennais : le FC Séville a un espion bien placé pour éteindre Camavinga
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
AGENT INFILTRE

Stade Rennais : le FC Séville a un espion bien placé pour éteindre Camavinga

Eduardo Camavinga, le milieu de terrain du Stade Rennais, a réalisé un match difficile face au SCO Angers. Ce qu'on a bien noté du côté du FC Séville.

Ce vendredi soir, le Stade Rennais a sans doute ressenti les effets d'un calendrier qui s'accélère avec un revers douloureux à domicile face à Angers (1-2). Dans cette rencontre, les Bretons ont notamment pêché au milieu de terrain, avec un duo Nzonzi – Camavinga qui a affiché des limites assez rares au milieu de terrain.

Une performance compliquée qui n'a pas échappé au FC Séville, le prochain adversaire du Stade Rennais en Ligue des champions. Et ce d'autant plus que le club andalou avait une sortie « d'agent infiltré » dans cette rencontre, le milieu de terrain d'Angers Ibrahim Amadou.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Amadou, prêté par Séville, a brillé face à Camavinga

Le quotidien andalou Estadio Deportivo note en effet qu'Amadou, par ailleurs très bon lors de la victoire angevine hier soir, a disputé toute la rencontre dans l'entrejeu qui a éteint Camavinga et ses partenaires. Dans la mesure où Amadou est prêté à Angers par... le FC Séville, le media espagnol y voit une belle source d'information à Julen Lopetegui sur ce qu'il faudra faire pour contrecarrer le club breton. A Julien Stéphan de trouver d'ores et déjà la parade...