Stade Rennais, PSG – Mercato : un acteur majeur du destin de Mbappé pourrait rafler Camavinga
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
CONVOITISES

Stade Rennais, PSG – Mercato : un acteur majeur du destin de Mbappé pourrait rafler Camavinga

Eduardo Camavinga, le milieu de terrain du Stade Rennais, une raison de plus de se trouver au centre des convoitises.

En quelques mois, la carrière d'Eduardo Camavinga a basculé. De promesse du Stade Rennais, le milieu en est devenu un taulier à 18 ans tout juste. En outre, il a débuté sa carrière en équipe de France et découvert la Ligue des champions. Une trajectoire à vitesse grand V qui lui vaut évidemment beaucoup d'intérêts. Les plus grands clubs du monde sont sur sa trace.

Mais avant les clubs, la question du moment est celle du choix de son agent. Comme FootMercato l'a révélé, son père a choisi de ne plus collaborer avec Moussa Sissoko. Et forcément, la terre entière souhaite désormais récupérer Camavinga dans son giron. Jorge Mendes, Pini Zahavi ou Jonathan Barnett sont évoqués. Mais l'Equipe annonce un autre nom.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Vasilyev bien placé pour Camavinga

Selon le quotidien, l'ancien président de l'AS Monaco Vadim Vasilyev, reconverti dans le métier d'agent, serait sur le coup. Celui qui a participé activement au transfert de Kylian Mbappé au PSG en 2017 aurait en outre un atout important dans sa manche. Bachir Néchar, intendant de l'équipe de France, serait un de ses collaborateurs. Un petit coup de pouce décisif pour rafler la mise ?