Stade Rennais - Mercato : Genesio doit gérer un premier cas orageux en plus du derby
Bruno Genesio (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TENSIONS

Stade Rennais - Mercato : Genesio doit gérer un premier cas orageux en plus du derby

Prolongé l’été dernier jusqu’en 2022, avec l’idée de partir lors de ce mercato, Faitout Maouassa (23 ans) reste dans une situation incertaine au Stade Rennais.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

À l’heure où le Stade Rennais accueillera le FC Nantes au Roazhon Park pour le compte de ma 3e journée de L1 (17h), la situation n’est pas idyllique pour Bruno Genesio. Le mercato a en effet provoqué une vive tension autour de la situation de Faitout Maouassa.

Prolongé l’été dernier, le latéral gauche de 23 ans donnait satisfaction mais le club breton a recruté Birger Meling en plus d’Adrien Truffert au poste de latéral gauche. L’international Espoirs a donc été envoyé s’entraîner avec la réserve depuis une dizaine de jours dans l’attente d’une solution autour de son avenir.

Selon L’Équipe, le Borussia Mönchengladbach, notamment, avait manifesté un intérêt au cours de l’été mais il doit d’abord vendre de son côté. Autant dire que la situation électrique autour de Maouassa risque de durer jusqu’à la fin du mercato estival.

Pour résumer

Prolongé l’été dernier jusqu’en 2022, avec l’idée de partir lors de ce mercato, Faitout Maouassa (23 ans) reste dans une situation incertaine au Stade Rennais. Sur le départ, il a été envoyé en réserve il y a une quinzaine de jours.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert