Stade Rennais, PSG - Mercato : un géant revient en force pour Camavinga, sa priorité dévoilée !Lancer le diaporama
PSG - Mercato : les pistes des Parisiens pour l'été 2021
+24
Eduardo Camavinga (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
COURTISANS

Stade Rennais, PSG - Mercato : un géant revient en force pour Camavinga, sa priorité dévoilée !

Si Eduardo Camavinga (18 ans) a émis l’hypothèse de quitter le Stade Rennais au mercato estival, le PSG voit Manchester United revenir en force !

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Eduardo Camavinga fera-t-il de vieux os au Stade Rennais ? La question se pose après que le club breton a décidé de le priver des JO afin de ne pas rater la préparation estivale. Pour anticiper un possible départ au mercato estival, Florian Maurice aurait déjà tout prévu et serait intéressé par le profil de Glory Nzingo (St Patrick's Athletic, 17 ans). Une offre aurait même déjà été formulée au club irlandais. 

Du côté du PSG, l’arrivée de Georginio Wijnaldum n’aurait pas bloqué totalement son arrivée dans la capitale mais il est clair que le milieu du Stade Rennais n’est plus la priorité de Leonardo. Mais celle de Manchester United ?

« Comme annoncé ici y a un mois, Manchester United a officiellement fait part de son intérêt pour Camavinga, affirme Mohamed Bouhafsi sur Twitter. Man United va même rencontrer la semaine prochaine son entourage pour le convaincre de rejoindre United. Le PSG reste la priorité du joueur. Il aimerait rester en France. »

Mercato : MU attaque de nouveau Camavinga

Manchester United revient en force pour Eduardo Camavinga, qui donne sa priorité au PSG cet été.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos