OL – Mercato : le Stade Rennais attend son heure pour Terrier

L’OL pourrait faire face à un mercato d’été charnière. Décevants 7e de Ligue 1, les Lyonnais sont, pour l’heure, pas qualifiés en coupe d’Europe. Une victoire en Coupe de la Ligue ou en Ligue des Champions pourrait permettre aux Gones de sauver les apparences.

En recherche active d’un défenseur central d’expérience, l’OL devrait connaà®tre des bouleversement dans son effectif. Memphis Depay, Moussa Dembélé, ou bien Houssem Aour pourraient aller voir ailleurs. Un autre offensif pourrait se poser des questions sur son avenir dans le Rhône.

Rennes pràªt à piocher de nouveau à l’OL ?

Selon les informations de FootMercato, le Stade Rennais lorgne sur Martin Terrier (22 ans). À ce stade, aucune offre a été réalisée auprès de l’organigramme lyonnais. Mais, les Bretons restent attentifs à la situation de l’ancien international franà§ais Espoirs. Julien Stéphan, entraà®neur du SRFC, apprécie le profil de l’ancien strasbourgeois, sous contrat jusqu’en 2022 à l’OL. Le Stade Rennais cherche à se renforcer pour confirmer en Ligue 1 (3e du dernier championnat) et s’affirmer en Europe (qualifié pour les barrages de Ligue des Champions).

Arrivé en 2018 à l’OL, Martin Terrier connaà®t des difficultés dans le Rhône. Cette saison, il a participé, toutes compétitions confondues, à 35 rencontres. Souvent utilisé dans un rôle de joker de luxe, le natif d’Armentières a marqué 6 buts et offert 2 passes décisives. Rarement dans le bon rythme, il retrouverait Florian Maurice en Bretagne. Le directeur sportif rennais a été impliqué lors de sa venue chez les Gones. Maurice pourrait donc jouer un sale tour à son ancien club.

 

 

Les plus lus